Témoignages - toietvoix

Aller au contenu

Menu principal :

Témoignages

Stage Normandie 2013
Merci à Cécile pour ce stage très riche, merci à chacun d'entre vous pour ces moments de partages simples et intenses ; merci à Claire et Jean de nous avoir si chaleureusement accueillis.

Myriam


Merci encore d'avoir offert une telle diversité d'approches à ce thème, dans un style soutenu mais non contraint, dans le respect des personnes,et dans une grande joie de vivre.

Nadine

J'ai éprouvé beaucoup de bohneur, de plaisir et de partage durant ce stage inoubliable. Je t'en remercie du fond du coeur.

Annie

Merci pour cette agréable semaine pleine de nouveauté en ce qui me concerne mais toutes aussi bien les unes que les autres.

Béa

Stage Brullioles 2015
C'est avec plaisir que je souhaite te faire part de mes impressions sur le stage de chant du week-end de la Pentecôte à Brullioles, dans un lieu enchanteur.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance que tu as su créer. L'organisation des journées a été menée de mains de maître, en passant par la relaxation, le mouvement, le travail de la voix avec les voyelles et autres sons. Puis sont venus les chants originaux à la fois a cappella, à plusieurs voix et en canon (un vrai bonheur).
Les méditations guidées nous ont permis de nous recentrer afin de mieux repartir vers le chant improvisé cette fois-ci. Chacun s'est pris au jeu sans complexe, nous étions vrais et en parfaite harmonie.
Au moment du départ,des liens d'amitiés se sont créés, nous avions tous le sourire aux lèvres et la joie au coeur. MERCI chère Cécile. Geneviève


Cecile est une excellente prof pour nous donner confiance en nous et de faire ressortir le meilleur de nous même. Natalie et Stéphane

Nous avons passé un très bon week end  sous le signe de la convivialité et du partage. Personnellement je participais pour la première fois à un stage en venant seule et j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer des personnes sympathiques et intéressantes qui venaient de toutes régions avec lesquelles nous avons beaucoup partagé de choses avec plaisir.
Christine

Stage Limousin 2018
Le gîte de Boisseuil, près de Limoges, est une grande maison confortable entourée de verdure, campagne, forêt, et soleil à volonté.
Nous avons donc chanté - et mangé - dehors, ce stage fut pour moi un enchantement.
Les exercices d'improvisation me font jubiler. Comme nous étions un petit groupe, j'ai eu l'impression d'avoir travaillé autant que pendant les stages d'une semaine. Nos 23 heures ont été bien occupées !
Cécile continue de me surprendre et de m'apprendre à explorer ma voix, mais aussi à me connaître, à ressentir, à vibrer, à exister en utilisant mes émotions et ma créativité.
J'attends impatiemment le stage-rando de cet été, ce sera la septième fois que je goûterai et partagerai ces moments magiques.

Martine " récidiviste"

S'il n'y avait que cette raison, elle garderait pleine et entière audience, celle du plaisir de ces moments partagés avec Cecile, qui, outre son extrême professionnalisme, est d'une grande générosité et chaleur humaine.
Mais il y a tellement  d'autres excellentes raisons de vouloir revivre une expérience similaire. Car je n'ai fais qu'entrouvrir la porte d'un monde extraordinairement riche, dans lequel je rêve depuis si longtemps de pouvoir m'immerger! Celui des sons, du "chanter" ... Cecile m'a fait cet immense cadeau de m'en donner la possibilité.
C'étaient 4 jours intenses et riches d' apprentissages, drôles et joyeux , sympas et conviviaux, et toujours dans la bienveillance. Un grand merci.

Christine

Un stage en toute intimité, de bonnes ondes, des découvertes, une parenthèse très agréable et enrichissante. Rien à jeter. Merci Cécile pour ta gentillesse et ta compétence.

Chantal






 
Retourner au contenu | Retourner au menu